Le poids du Scrap 5

Bonjour,

Entre les rendez-vous médicaux à prendre, les emplettes avant la rentrée, les préparatifs de ladite rentrée, les nettoyages de ceci ou de cela (Note pour plus tard : acheter un escabeau)... voici une autre petite page pour le jeu de l'été de Scrap et Délires... qui je dois l'admettre a mis longtemps à être terminée... Qu'est-ce que ça serait sans "copie-page"...


Je crois que je suis un peu sortie de la copie-page à un moment... d'abord parce que je devais enlever le titre (mais je garde ça pour une autre occasion), ensuite parce que je n'avais pas d'étoile sous la main ni sous le matériel disponible, enfin parce que j'ai ajouté une photo...

Et voici la "page d'inspiration"... une page de Kinsey Wilson .


Bonne journée à vous...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe