Donne ton scrap...*

* Bien sûr, en français dans le mon texte...

Bonjour,

Errant de ci, de là dans la blogosphère entre deux fiches de préparations/programmations/fiches de projets/documents (cochez la bonne réponse.)... je suis tombée sur un nouveau blog de défis...... Encore un ? Oui, certes, encore un... Mais...

Voilà, je vous présente le nouveau blog "Give your Scrap" qui est un blog de challenges, oui mais...

banière give your scrap

"En voici la bannière et pour savoir ce qui se cache derrière ... ben, il faut y aller ! Nous vous attendons nombreuses car nous avons besoin de vous. N'hésitez pas à copier cette bannière et mettre un mot sur votre blog pour nous faire un maximum de pub, comme vous le verrez, c'est indispensable pour que notre projet fonctionne. Nous espérons faire le buzz ! lol ! et faire sauter le compteur d'abonnement, car nous savons que vous êtes comme nous : solidaires !"

Alors je ne sais pas si j'aurais l'occasion ou le temps de participer souvent, mais si j'ai besoin de patouiller, pas de photo et pas non plus l'envie de réaliser quelque chose que je devrais stocker en attendant que cela serve... Qui sait...
Nous verrons bien la tournure des défis...
Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe