Boîte à agiter... suite

Bonjour,

Voici une deuxième manière de réaliser une "boite à secouer", ou "shakerbox".

Préparer le matériel : la forme de papier que vous désirez (en double), les zigouigouis, les blocs de mousse adhésifs des deux côtés (ceux qui servent pour les collages 3D)


Evider l'une des deux formes de papier en son centre ... ou non... après tout, c'est vous qui voyez...


Coller sur l'envers de la forme évidée le rhodoïde (mince je l'ai oublié dans le matériel celui-là ! voilà il faut que j'aille le chercher... Je vous l'avais bien dit !)


En décollant un côté des protections des blocs, placez-les le long de la fenêtre que vous venez d'évider, par dessus le rhodoïde (bien sûr, moi j'ai fait l'inverse ! pfffff ! mais je dois dire que j'avais le dessin de mon "vide" au centre de ma forme non évidée)


Remplissez votre "boîte" de zigouigouis divers et variés. Puis ôtez la deuxième protection des collants.


Refermez la boîte.


Décorez-là à votre goût (je ne vais pas tout faire quand même). Et voilà.



Et boilà pour la deuxième technique...
Bonne journée

Commentaires

  1. Au bout du 4° essai, j'ai enfin la fenêtre !

    Très jolie cette "secouette" en forme de fleur et j'aime l'idée des pétales décalés.
    Merci pour le tuto. Bravo Madame.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop forte et bravo pour le pas a pas
    pour les pinky ce sont des poupées qui font 10 cm
    petites quoi
    et pas données mdr
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe