Du fromage et un gage

Bonjour,

Le mardi, c'est un défi sur Scrap et Délires, et par les temps qui courent, un défi réussi, c'est une page de terminée... Ca ne fait pas de mal... peut-être même bien au contraire...
Comme il s'agissait d'une inspiration qui mettait en avant une disposition et/ou une couleur qui m'allaient bien... je me suis dit que j'allais essayer...

Et comme j'avais un peu de mal à me retrouver dans ma boîte à photos entre les photos à scrapper, les photos difficiles à scrapper, les photos qui ne vont pas avec les idées, les idées de projets sans photo idoine... J'ai "taillé" un lutin sur mesure... A5.. pour y placer de manière "visible" les photos ou documents propres à des projets ou idées à scrapper... Une petite envie de scrap... un petit défi qui s'annonce et hop, "yapuka" choisir ce qui va bien...

J'ai donc ressorti ces anciennes photos...

Cette page répond au défi Inspiration, même si j'ai du ajouter une troisième photo sur la première ligne histoire de ne pas en laisser une sur le côté. J'ai un peu occulté la couleur pour le coup, mais le rouge n'aurait pas convenu aux photos je crois.

Merci Mesdames pour cette idée de page.

Bonne journée

Commentaires

  1. Voilà une belle manière de placer plusieurs photos sur une page.
    Bisous
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien belle cette page, tout en harmonie, douce et gaie...
    Bravo Madame !
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. elle est très jolie
    c'est sur que tu as bien fait de ne pas mettre de rouge, ça aurait juré!!
    tessie

    RépondreSupprimer
  4. Alors chere Veronique, je t'en supplie, pas de fond verdatre sous tes pages!!! Ta page est absolument superbe et ce fond a tendance a gacher un peu. Mais en tout cas j'adore ta page!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe