Défi "Cartes"

Bonjour,

Un petit défi du mardi sur Scrap & Délires qui propose "de réaliser des cartes"... sans contrainte... ça doit pouvoir fonctionner... J'ai juste décidé d'utiliser ce qui restait sur le tapis de découpe ainsi que les chutes... En réalité, je suis allée chercher la pince dymo et la pochette à étiquettes également, mais ça permet de déstocker...



C'est pas mal du tout de déstocker... Mais cela pose un "petit" (toutes proportions gardées) problème tout de même... Quand j'ai besoin de plus d'une page d'un même papier... Je n'en ai plus... Maintenant je ne possède plus que des feuilles isolées... Il va falloir que j'apprenne à conjuguer plusieurs couleurs de support si je veux continuer à déstocker... Ou alors il me reste de quoi faire des cartes pour les dix années à venir...
Bonne journée et merci Mesdames.

Commentaires

  1. qu'est-ce qu'elles sont mimi tes cartes !!! top sympa !
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Mais que voila de bien jolies cartes toutes printanières! J'adore celle avec les papillons!

    RépondreSupprimer
  3. Hummm qu'elles sentent bon le prinemps ces cartes !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont ravissantes tes cartes !
    j'ai un faible pour la guirlande bleur et le ti zioziau. Mais est-ce que je vois bien ? Il me semble apercevoir une certaine couleur...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe