Des cartes d'inspiration pub

Bonjour,

Le deuxième délire oups, pardon, défi de la colocation consiste en un défi d'inspiration pour choisir sa chambre : réaliser une page, un mini (minimum 2 pages recto-verso + couvertures), ou 3 cartes minimum en vous inspirant de la mosaïque de chambres (au moins 3 éléments).

Voici donc les cartes :

Pour cette première, je me suis inspirée de la disposition et de la couleur de l'armoire ainsi que des arabesques en fer forgé (bon ok, elles sont moins fines sur ma carte, mais je fais ce que je peux).

Pour la deuxième, l'inspiration est venue de la couleur "noir et blanc" du lit en fer forgé, des arabesques encore et de la couleur rouge de la table de nuit.

Pour cette dernière, l'inspiration vient de la couleur "noir et blanc" du lit en fer forgé encore, des arabesques toujours (ben oui, j'aime beaucoup les arabesques) et de la couleur verte (ben oui, ça arrive, parfois, dans la vie...) du coussin.

Et voilà l'image d'inspiration : les chambres à coucher... Moi je voudrais bien la rouge grenat en plein milieu... ;)

Bonne soirée

Commentaires

  1. Comment ça la rouge grenat? Tu fais des infidélités au bleu maintenant?

    RépondreSupprimer
  2. ah oui je les trouve très belles j'aime les arabesques

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa comme idée... j'aime bien ! Mais je préfère la chambre blanche, en haut à droite ^^.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes !!! les trois !!
    Franchement tré soriginales
    Besos

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les trois, toutes belles !!..;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe