samedi 24 janvier 2009

Epinglée !

Coucou de nouveau...

Fée moqueuse m'a épinglée ! Non mais, j'vous jure ! Comme si je n'avais que cela à faire, moi... ;)

Moi je voulais bien faire plaisir à La Fée curieuse , mais pour le coup, je n'étais pas sûre d'avoir tout compris... Fallait-il que j'aille voir dans le dernier fichier des photos que j'avais prises ? Fallait-il vraiment que je compte jusqu'à la sixième photo ? Et donc je devais montrer la photo ? C'est risqué ça... ben vi, je garde toutes les photos, les laides et les potables, les floues et les nettes... Sans compter qu'il y avait un risque -bon ok, infime le risque, ce sont les seules photos que je supprime sans état d'âme, je ne voudrais pas faire planter mon pc avec une surcharge de mégao-octets d'horreurs !- que je tombe sur une photo de moi...

bon... ben... Je suis allée voir les fichiers avant de décider...
Yep ! ;)) oups, désolée :(
Mais les dernières photos prises l'avaient été à l'école, pendant une séance "natation" de surcroît, plus précisément, alors tout le monde aura à coeur de comprendre que je ne puisse pas montrer la sixième photo de ce fichier-là n'est-ce pas ?

Je l'ai échappée belle, moi... ;)
Enfin je croyais...

Parce que la Fée rusée m'a répondu derechef que j'avais une dispense pour le dernier fichier si c'était un fichier "travail" et que je devais me rendre au dernier fichier "perso"... Oups...

A petits clics hésitants, je suis allée voir de quel fichier il s'agissait... Là, c'est ma fille qui va me bouder... il s'agit d'un beau portrait d'elle en robe de soirée et en collier réalisé de ses petites mains pour le réveillon... Mais elle ne veut pas que je la télécharge... (je n'ai plus qu'à la scrapper tiens...)

Bon ben... je vais voir le fichier précédent encore... Ah, là, ça me paraît possible, personne ne va râler...


Il s'agit des essais que j'ai réalisés à mon dernier stage de calligraphie. En général, après avoir écrit mon texte plusieurs fois, j'en découpe un qui me sert à tester des variantes de compositions. Cette photo correspond à un des essais.

Dis, Fée gentille, ça te convient alors ?
Et qui veut jouer à s'y coller ? Si vous avez envie, montrez-nous la sixième photo du dernier fichier que vous avez créé...
Bonne soirée
Véronique

4 commentaires:

  1. Mouais... j'aurai bien voulu voir la photo de ta fille tout de même ;-))

    RépondreSupprimer
  2. mdr, c'est une vraie caverne d'ali baba ton micro ! que de choses on a failli voir et que l'on a manquées !! lol

    RépondreSupprimer
  3. Très joli texte, mais j'aurais bien aimé voir Julie moi... on se demande de qui elle tient pour ne pas vouloir être photographiée ni montrée... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. très drôle ce petit jeu
    lol
    j'aime bien cet essai de calligraphie
    bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...