un cadre

à la mode de chez Kat... en version "Crop de Nemours"...

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé le temps de passer par ici pour montrer quelque chose... Le temps de toucher terre... entre contraintes et chosafaires... Mais depuis ce midi, les livrets ont été livrés directement aux parents... Donc... je suis en vacances. Yep !

Je vais pouvoir prendre le temps de vous montrer les tites choses réalisées à la crop de Nemours... du moins celles qui sont terminées... par exemple le cadre de Kat, un "make and take"... du genre "fais-le et tais-toi"... non "fais-le et emporte-le" ou "aussitôt fait, aussitôt emporté"... bref... "vite fait, vite pris"... (NdlR : Si vous trouvez une traduction potable, ça m'intéresse.)

La particularité du "make and take" est tout de même le fait que vous êtes sensés partir avec votre produit fini, donc il doit être rapidement exécuté... Tout est prêt, vous n'avez plus qu'à réaliser le montage...

En l'occurence, Kat nous avait préparé le carton (que j'ai recoupé par il avait une bosse sur le côté), la peinture, la colle, les motifs et hop ! Que vogue la patouille. Cadre en carton ondulé déchiré, feuille de papier de livre mangé par le chien, peinture, petits ajouts de carton ondulé, motifs découpés, encre et tampons décoratifs... et le tour est joué !


Chouette cadre pour un portrait d'une marmotte de Noël, n'est-il pas ? Merci Kat. J'aime bien mon cadre.

Bon après-midi et bonnes vacances à celles et ceux qui en ont. Pour Mam'selle Marmotte et moi, ce sera "à la recherche du cadeau manquant" et "Séraphine"... histoire d'avoir l'impression d'être en vacances...
Véronique

Il est impossible
d'avoir quelque chose pour rien.
Le bonheur, il faut le payer.
Aldous Huxley

Commentaires

  1. 1 : Quel bonheur de te voir revenue scrapouiller !
    2 : vraiment très joli ce cadre : il me plait beaucoup. J'adore ce côté bois flotté*, lessive etc... * même si c'est du carton !
    Bisous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment joli ce cadre !
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. oui, c'était vraiment un projet très chouette pour un projet "à la va vite que j't'emporte" !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli en effet, bravo!
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce petit cadre !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Créé/emporté
    Vite fait / bien fait
    rapido/presto
    vite fini
    ?
    Mais joli! Maintenant je vais pouvoir copier puisque je n'ai pas pu le faire à Nemours.

    RépondreSupprimer
  7. C'est tres chouette, je me demande ce que c'est comme carton, en tout cas ca fait tres aerien le blanc!

    RépondreSupprimer
  8. Bel effet ce petit cadre !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'il est super joli ce cadre !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le côté récup'/patouillage de la chose qui lui donne un petit côté vintage...le résultat est extra !!!...
    Bellissima !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe