? semaines avant Noël...

Bouh...
Je ne sais plus où j'en suis...
Entre autres choses, j'ai perdu le compte du compte à rebours des semaines du défi "avant Noël" du forum Katzelkraft... Je n'aurais donc pas mené à son terme le défi des 10 semaines... J'aurais tout de même fait quelques cartes...
Voici donc les dernières que j'ai réalisées à date...

Défi "format" : carte de format allongé : Je suis partie d'une étiquette dans sa pochette que nous avions réalisée il y a fort, fort, fort longtemps...

Défi "recyclage" : carte composée uniquement (ou presque, allez quoi !) de matériaux de récupération : carton ondulé déchiré, récupération de toile, récupération d'un morceau de tissu, récupération d'une page de livre, récupération d'une illustration et récupération d'un noeud à grelot d'une boîte de je ne sais plus quoi..., récupération d'une partition pour l'enveloppe...

Bonne journée.
Véronique
Faire rêver les hommes
est souvent le moyen le plus sûr
de les tenir endormis - précisément
parce que le rêve leur donne
l'illusion d'être éveillés.
Gustave Thibon

Commentaires

  1. Elles sont absolument magnifique!!! J'adore ton style de scrap!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta recyclage est superbe !!

    RépondreSupprimer
  3. wwaaoouuhh, superbe le recylcage...
    (le grelot, c'est des chocolats de Pâques, un lapin de Lindt pour être exact...;-)
    J'adore ces deux réa, vraiment trop belles !!!..;-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe