Niveau : maternelle...

Coucou,

Il s'en est passé, des choses, depuis mon dernier article...
Depuis quelques semaines, je travaille en maternelle, alors il m'arrive de commencer des petits modèles...  Je me suis dit que si je les terminais, je pourrais avoir de la matière pour des cartes, ou pour des décorations ou des fonds de pages...
Ce jour-là, c'était une sorte de "wax"... ce tissu apparemment très à la mode... très coloré, très graphique et très... voyant... ;)


Du coup, j'ai essayé dans d'autres couleurs pour voir si ça rendait pareil... (et puis ça va plus vite aussi), je pensais utiliser ce deuxième pour une petite carte...


Comme il a fallu que je me remette de tout ce vert, j'ai essayé d'autres couleurs... C'est là que je me suis dit que peut-être, un format 30x30, aux crayons de couleurs ou à l'aquarelle, ça devrait faire des fonds de pages sympathiques, qu'en pensez-vous ?


Avec les enfants, il vaut mieux prévoir de séparer en plusieurs étapes (trois : les ronds de couleurs, les graphismes, les oeufs de grenouille) pour qu'ils continuent à soigner le travail... c'est un peu long à faire... Pour les adultes, essayez tout ce qu'il vous plaît... Changez le format, le support (papier, toile, bois...), les couleurs, les nuances... Bref, faîtes-vous plaisir...

A bientôt

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe