Toute première fois, toute toute première fois...

Bonjour,

C'est Mamz'elle Marmotte qui l'a dit... C'était la toute première fois pour elle... la première fois qu'elle prenait un coup de soleil à Noël... Il parait qu'il faut toujours une première fois... Dans certains cas, on pourrait apprécier que cette première fois soit suivie de beaucoup d'autres mais bon... à l'impossible nul n'est tenu... ;)

C'est cette photo pour laquelle j'ai demandé une modification du cahier des charges... Elle est tout de même bien mieux toute seule, n'est-il pas ?  J'ai récupéré je ne sais d'où ce papier à rayures dont les couleurs s'accordaient plutôt bien avec celles de la photo... et des petites choses de-ci, de-là... un vieil alphabet turquoise, deux perles métalliques d'une couleur idoine, des petites chutes de papiers turquoise également et quelques étiquettes de plastiques antédiluviennes... ;)




M'enfin... Le turquoise est une valeur sûre sur un fond marron... ;)


Je crois que celle-ci a plu à Mamz'elle Marmotte... ;)
bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe