Le poids du Scrap 3 - page ou début de mini ?

Bonjour,

J'ai arraché à la nuit quelques heures Oui... bon... disons plutôt que j'ai utilisé quelques heures de difficultés d'endormissement pour scrapper un petit peu... Les vacances filent trop vite et je crains qu'il n'y ait que ces moments-là que je puisse remplir d'instants pour scrapper...

Sans compter que... n'ayant rien vu venir, je m'étais inscrite au jeu de l'été de Scrap et Délires... jeu comme souvent proposé par ces dames au cerveau aussi fécond que les mains... Cette année, ce jeu porte le nom évocateur "le poids du scrap, le choc des photos" et veut nous faire utiliser davantage -entre autres- notre appareil numérique...

J'ai un peu loupé les premières semaines... mais bon... je vais essayer de combler le vide scrappesque de ces vacances...

Voici donc ma première page,


Elle n'a pas de photo parce qu'elle ne sera pas pour moi. Je pense que les petites pages du même genre seront rassemblées ultérieurement en mini-album. De même je n'ai pas écrit le texte sur le côté.
Elle est issue de cette troisième vague de défis "le poids du scrap 3". J'ai choisi d'utiliser ce schéma créatif proposé par Edwige pour Scrapidées.
Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe