Bloavezh Mat...

Demat

Je suis tellement peu douée pour apprendre les langues que je suis obligée de répéter encore et encore... La question étant... si un jour j'y parviens, ma mutation me sera-t-elle accordée avant ma retraite ? 








 
C'est la saison des cartes de la nouvelle année... et même si le temps se réduit comme peau de chagrin -ou plutôt il se disperse-, j'ai un peu tardé à réaliser quelques cartes... Les personnes qui me connaissent un peu savent les difficultés que j'éprouve avec le concept de "voeu" alors j'ai arrangé les cartes à ma sauce...




 


 J'ai découpé une étoile qui m'a servi de gabarit pour déchirer les autres, toutes les autres,l'une après l'autre... :) et j'en ai tracé le contour intérieur au feutre noir.

 




Puis j'ai cherché une petite phrase qui évoquerait la direction de ce que je voulais... 




Puis j'ai tracé le contour de la carte...



Je partais un peu à l'aveugle, mais je crois que je les aime bien....


Ainsi donc, je disais au début de cet article, Bloavezh Mat... Et faites-vous une douce année.
Pokoù

Commentaires

  1. Bon ben puis que je suis là, je vais rester un peu. Ces cartes sont super jolies. L'idée est adorable et la citation si bien choisie.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai adoré le concept de suivre son étoile !!!...;-)
    C'est exactement ce qu'il nous faut, et on aurait bien besoin d'une "bonne" étoile, mdr !!!....;-)
    Suis aussi la tienne, qu'elle te soit douce et chaleureuse !!!...;-)
    A bientôt ??? J'espère ...;-)
    gros bisous et merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe