Un vieil "en-cours"...

... revient sur le début de la scène table à scrap



Coucou,

Comme je déstocke le plus possible, j'ai décidé de m'atteler à ce tableau poussiéreux qui attendait sur un pupitre... Poussiéreux, c'est dire s'il attendait depuis longtemps. Tellement longtemps que je ne me rappelle même plus où je l'ai commencé... peut-être à l'Atelier de la ville d'à-côté, qui sait ?

Enfin bref, je l'avais donc commencé il y a fort, fort, fort longtemps, je me rappelle juste que j'avais prévu de ne pas coller les photos comme ce devait être sur le projet, mais de placer des pinces pour pouvoir les changer, d'en faire une sorte de pêle-mêle, par exemple... Je me rappelle également qu'il ne me plaisait qu'à moitié mais que Mamz'elle Marmotte disait que cela lui plairait bien si elle pouvait en changer les photos... Qu'à cela ne tienne, j'allais lui donner une fois fini...

Cependant cela fait déjà si longtemps que je ne sais même pas si ce tableau lui plaira encore, une fois ôtée la poussière car je suis bien sûre que la poussière ne la tente en aucune façon -et de toute façon est mauvaise pour la santé de Jolie Marmotte...

Je n'avais plus que les décorations et les pinces à fixer, la toile était encrée et les papiers de fond collés...





A dire vrai, il me plaît bien mieux ainsi... J'espère qu'il plaira aussi à Mamz'elle Marmotte... Je suis quant à moi ravie de déstocker...

Bonne soirée

Commentaires

  1. Ah mais oui ! super joli et très belle transformation. Dis-moi que je vois clair, en bas, à gauche ? n'est-ce pas ? n'est-ce pas ???? et la branche décorée en haut très chouette.
    Le mien aussi est en panne à cause des photos... mais bien emballé dans un sac,du coup oublié.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y comprend rien, tout mes commentaires n'apparaissent pas, snniifff...
    En tout cas, le déstockage a du bon, c'est une chouette toile finie, et sans la poussière, c'est mieux, sûr !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe