Bateau.. sur l'eau... du côté de Roscoff...

Bonjour, 

Entre les marmottes qui ne veulent plus être photographiées et les occasions de sortir l'appareil photo qui se réduisent comme peau de chagrin, je n'avais plus guère de photos à scrapper... Heureusement, parfois, de gentils photographes acceptent de vous prêter leurs clichés... Et moi j'ai craqué sur ces photos en noir et blanc...

Comme il ne s'agit pas de mes photos, je n'avais pas d'anecdotes ou de commentaires contextuels alors j'ai décidé d'ajouter des citations... calligraphiées... Et bien oui, tant qu'à faire...


Pour les fonds, j'ai utilisé mes travaux d'essais d'écriture, j'y ai ajouté des teintes bleutées...
- Bleu... Comme c'est étonnant !...
- Ben... la mer... 
- Mais...
- Oui, je sais, c'est un tantinet redondant... Ben c'est comme ça... Et pas autrement... :)



J'ai ajouté les photos... et puis les citations, au fil du temps... mais je n'avais pas très envie de trop cacher le fond... Mais il a bien fallu s'y résoudre...




... parce que d'écrire directement ne fut pas d'une extrême réussite... Le papier avait été déchiré, maltraité, trempé... et avait tendance à boire un peu trop... et à baver ensuite... Ce n'était pas joli-joli, tout ça...




Je me suis un peu amusée avec la page des poissons... Mais c'est tout l'intérêt de la chose... S'amuser, justement... :))




Et voilà la dernière citation... et la première écrite en réalité. ;)



Bateau... Sur l'eau... ;)


Et bien c'était distrayant cette petite chose, même si ce fut long à terminer... Merci beaucoup au Gentil Photographe pour son prêt.

Commentaires

  1. C'est bien joli tout ça ! Belle invitation au voyage

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, Madame ! il est vrai que les fonds sont à tomber et qu'on est très frustré de ne pas les voir en entier. On en oublie les photos surtout si, en plus, on s'égare dans les vagues des citations. Un beau moment de rêve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vi... j'ai une clef et avec elle la clef du net... du moins pour le moment... Re biz

    RépondreSupprimer
  4. Oooohh, la jolie merveille !!!...;-)
    Encore plus belle en vrai !!!..;-)
    Le travail de chaque fond est à tomber à la renverse, trop douée tu es !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe