Charlie et la chocolaterie... La suite

Bonsoir,

C'est plutôt chouette queTitbelsoeur et ces dames du Forum "Incartades" ait prévu une deuxième partie pour terminer notre album non fini à la première journée... Et par le Grand Jeu de l'Organisation des Emplois du Temps, je n'avais rien de prévu ce samedi-là...

Je suis donc venue, j'ai vu, j'ai terminu...né... la dernière page... recto et verso, mais oui...

Tout d'abord donc, le recto... des encres, des encres, des encres... et un petit peu... soit, un peu plus qu'un petit peu... d'écriture... Il était prévu d'écrire la recette de la mousse au chocolat, mais j'ai préféré rester dans les citations du film... Il y en avait tant que je n'avais pas encore casées...


Et ensuite, le verso... là encore, une succession de couches de différentes matières qui ne se reconnaissent plus, mais qui manqueraient tellement si elles n'étaient pas là... Gesso au pinceau, Gesso au plastique à bulles, brou de noix au pinceau, brou de noix projeté à la pipette, collage d'une page de vieux dictionnaire... Pour l'anecdote, "Chocolat" étant déjà enlevé, ainsi que "Gourmandise" (ça, je le savais, je l'ai pris à la première journée"), il ne restait pas beaucoup de mots "à thème" disponibles... Je suis tombée sur "Goinfrerie", ce n'était pas hors sujet, vous en conviendrez ? ;)


Et enfin, collage de la cuillère, dégoulinades de colle du pistolet à colle pour figurer les coulures de chocolat peintes tout de même aux encres à alcool... C'est devenu du chocolat à l'alcool.... ;)

Enfin bref, un moment de détente, et par les temps qui courent, cela vide la tête et c'est très bien...

Bonne soirée

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton verso. J'aurais tellement aimé me joindre à vous. Ce devait être super.

    RépondreSupprimer
  2. Là aussi, j'ai hâte de voir en vrai. Ta cuillère dégoulinante, hummmmm ! on en mangerait et ton travail d'encrage et d'écriture, très beau.
    Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaahhhhh, trop trop bien !!!...;-)
    Gros coup de coeur sur le verso, avec tout ce travail en multicouches de "chocolat", j'suis fan de ce fond, ça sent le chocolat jusqu'ici !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Ballotins...