Ca, c'est un sourire !

Bonjour,

Hélène a lancé sur Scrap & Délires une chaîne de copie-pages... mais comme c'était la période des livrets, je n'avais pas le temps de m'emmêler m'en mêler... Seulement un samedi j'ai croisé Sophie qui m'a dit que c'était un tout simple copie-page... J'ai donc dit que si elle était encore libre pour les vacances j'essaierai...

Sophie ayant "libéré" la page, je l'ai attrapée aussitôt mais je ne pouvais la copier que le lundi suivant... C'est terrible comme le temps n'est pas une denrée expansible... J'ai failli laisser passer un peu de temps... mais bon... j'avais dit que je la copiais... autant m'y mettre tout de suite... ;)


Comme d'habitude, j'ai ressorti mes vieux papiers, vieux alphabets, vieux éléments métalliques... Je vous rappelle que les objectifs de ne pas acheter de matériel récent est de 1/ libérer mon salon, 2/ déstocker, 3/ utiliser ce que j'ai, 4/ éviter au banquier de voir rouge, 5/ faire des économies... pour payer autre chose...

Merci Sophie et Hélène... Au moins j'ai réalisé une page... ;) Cela fait trois pour cette année... Wahooo... faudrait pas que j'en fasse trop tout de même ;)

Bonne journée

Commentaires

  1. 3 pages cette année, c'est un record, non ???...;-)
    Allez, y a pas de raison, l'année est loin d'être fini, à moins que tu ne parle en année scolaire, bien sûr, bientôt les vacances, où tu pourras peut-être profiter un peu pour scrapper, et prendre au vol les copie-page et autres défis !!!...;-)
    bravo pour celle-ci en attendant la suivante, qui sait ???!!!...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "On ne se moque pas, Dame Sonia !"... J'ai en effet de plus en plus de mal à prendre des photos, ce qui est dommage au demeurant... Ou bien il va falloir que je change de sujets... déjà que j'en trouve...

      Supprimer
  2. Bravo ! j'aime bien tous les petits détails qu'il faut chercher. Ne pas se fier à ce qui se voit en premier. Dommage qu'on ne puisse aussi profiter de ce beau sourire. Après trois, tu peux continuer non ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth... Je te montrerai le sourire en vrai...
      Oui, je pourrais continuer... si j'avais des idées de choses à photographier... ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe