mercredi 13 mars 2013

J'ai fini une page ! J'ai fini une page ! J'ai fini une page !

Oui, je sais, ce n'est pas un exploit, mais cela fait tellement longtemps qui faut bien que je m'extasie... ;)

Bonjour,
Avant-hier, c'était "Atelier de vacances"... C'est-à-dire que nous y allons, nous nous voyons, nous papotons... et accessoirement, nous apportons des "en-cours" personnels à terminer... Rien qui ne vienne des ateliers habituels car il y a souvent trop d'absentes pour qu'on avance sans elles...

Le problème étant que je scrappe tellement peu maintenant -ben vi, on ne peut pas tout faire- que je n'ai pas d'en-cours... en dehors de celui de l'atelier... Quel dilemme !

Je me suis dit que cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas réalisé une page que c'était ce soir-là que j'allais en commencer et finir une... Mais je n'avais pas beaucoup de temps -je sais, ce sont les vacances, mais... la vie n'est pas un long fleuve tranquille- je me suis donné comme contrainte de ne réaliser une page qu'avec le matériel qui était déjà dans le sac pour l'atelier habituel (un mini habillé de vieilles dentelles et de recyclage mais sans arsenic).

J'ai donc choisi "une photo" qui semblait aller avec ce qui était dans le sac. Au dernier moment j'ai mis dans le sac le lutin à chutes. Et je ne suis partie qu'avec cela...

Et j'ai commencé et terminé ma page...


J'ai du flouter les visages pour respecter ce qui m'a été demandé, c'est moins joli, mais vous avez l'habitude que cela arrive, parfois...

Les papiers imprimés sont les restes de mes enveloppes de voeux de cette année, les fleurs m'ont été offertes par Marie et le reste relève du concept de vieilleries (les papiers aussi d'ailleurs, tant par leur date de naissance que par leur durée de stockage dans mon salon...) ;) mais ... Cela fait une page !!! ;)

bonne journée

6 commentaires:

  1. Et c'est super réussi! J'aime beaucoup ton sens de la composition, dans tes pages: les choses sont toujours bien là où elles sont, c'est doux au regard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Corine, il est vrai que j'aime beaucoup cette photo et que son côté tendre m'émeut... meuh... meuh...

      Supprimer
  2. Tout tendre, tout doux... Superbe utilisation de plein de jolies petites choses. J'aime bien aussi le tortillon en ficelle.
    Bravo, Madame. Tu n'as plus qu'à continuer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth... Toujours le même problème, il faut des photos, des photos, toujours des photos... ;)

      Supprimer
  3. et bien tu devrais utiliser cette technique plus souvent, ça te ferait une belle collection de page à ce rythme là !!!...;-)
    Bravo pour cette jolie douceur !!!...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je devrais, je devrais... mais tu sais bien, toi, qu'on ne fait pas toujours ce qu'on devrait et plus souvent même, on fait ce qu'on doit... Merci Sonia

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...