Défi "Carte"...

Bonjour, 

Entre les vacances familio-touristiques et les virus et autres miasmes, je n'ai rien réussi à réaliser... Je crois bien avoir même testé le "dormir 36 heures presque d'affilées" avec à peine quelques coupures nécessaires... J'espère que c'est la fin des virus maintenant...

Pour la reprise de l'année sur Scrap et Délires, Christelle nous a proposé (et a testé elle-même, ce n'est pas le tout de dire, il faut aussi être cohérent et montrer...) de nous inspirer de cette carte et de ce tutoriel de Darlène. Il s'agissait d'utiliser l'une et/ou l'autre de ces contraintes :

- Utilisation des distress inks ou similaires OU
- Utilisation du Vélum OU
- Embossage ou embossage inverse OU
- Tamponnage avec des feutres.


J'ai fait avec les moyens du bord... Je n'étais pas en état d'aller chercher le matériel qui me manquait et de toute façon, ça n'est pas une bonne période pour les emplettes, malgré les soldes... ;)




Je ne fais pas de zèle, j'en ai réalisé deux simplement pour continuer le déstockage... J'avais deux supports de cartes dans la chute que j'ai utilisée. De surcroît, on a toujours besoin d'une petite carte d'anniversaire chez soi...

Bonne journée

Commentaires

  1. Elles sont magnifiques toutes les deux. Le rouge est plus rare chez toi. Bravo !
    Je t'espère en pleine forme et enfin débarrassée de tout ce qui t'a pourri la vie ces derniers temps. gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, juste avec trois fois rien, mais quel résultat !!! Ces deux cartes sont tout simplement super chouette, j'adore le travail de fond, les fleurs et arabesques qui se détachent de lui, et ce tampon "joyeux anniversaire" est super sympa !!!...;-)
    bravo !!!
    et j'espère que les miasmes sont définitivement derrière toi, il y a eu un lot ici aussi, mais il semble que ce matin, malgré le froid polaire, ce soit reparti comme en 40, mdr !!!...;-)
    Bon courage !!!..;-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces deux cartes, rien ne vaut une jolie patouille de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli ce rouge, j'aime particulièrement la première :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Ballotins...