Un mini pas si mini....

Bonsoir,

Le fait est que je ne prends guère le temps de scrapper... Outre le fait que je n'ai pas énormément de photos que j'aurais envie de scrapper, je n'ai pas tellement de temps avec la reprise des uns, des autres et de moi...

Mais alors...  Zorro est arrivé-é-é... En l'occurence, Zorro, c'est Sylvie, avec l'Atelier de la ville d'à côté... Atelier qui a de nouveau ouvert ses portes lundi dernier, pour une séance de papotages et exposition des travaux d'été pour ceux qui en avaient réalisés...

Notamment Sylvie nous a montré... un mini tout en carton... décoré d'aluminium encré aux encres à alcool... qu'elle a réalisé grâce à Caroline 60. Alors je suis allée sur son blog, j'ai cherché la petite bête chose et j'ai commencé à un peu copier... Ben oui, quand on a perdu l'habitude de scrapper, faut savoir s'aider... ;) Je ne sais pas comment cela va tourner, mais au moins, c'est un peu parti... ;)

J'ai utilisé les cartons de séparation des briques, dans les packs de lait -Recyclage, recyclage-, pour commencer ce mini qui est encore en pièces détachées, mais dont voici quelques vues...




Il n'y a plus qu'à trouver le temps de s'y remettre... ;)
bonne soirée

Commentaires

  1. Oh oh, ça promet, ça promet !!!..;-) c'est trés coloré, et un joli cntraste de matière !!!
    Vivement la suite...;-)
    J'ai vu aussi la version de Sylvie, donc j'ai hâte de voir ton interprétation !!...;-)
    Aller, un peu de scrap, ça fait toujours du bien aux neurones fatiguées !!!
    Des bisous ..;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe