Quadriptyque monochrome... ou presque ;)

Bonjour,

Heureusement qu'il y a les ateliers de la ville d'à-côté, parce que... côté scrap, c'est plutôt la Bérézina et Morne Plaine réunies... Du moins quand je peux y aller... quand Monsieur Marmotte Numéro Trois ne modifie pas "mon" emploi du temps parce qu'il doit être véhiculé hors "ses" horaires de boulot pour cause de "son" boulot supplémentaire... Quelqu'un veut-il m'expliquer pourquoi "son horaire supplémentaire" vient juste se placer à "mon" horaire de loisirs alors qu'il pouvait être "avant" ou "après" ? "Loi des E.M." ? ou "Faites des enfants !" qu'ils disaient.... ? ;)

Quoi qu'il en soit, à l'atelier précédent cette modification d'emploi du temps, j'ai pu me rendre et donc j'ai pu réaliser le "quadriptyque" en rhodoïde, acrylique, tampons et décos... 

petite vue à plat...

première partie...

deuxième...

troisième, toute petite...

quatrième partie...

et une petite vue d'ensemble, pour mieux voir la transparence... 

Merci Sylvie. Cela fait une ravissante idée cadeau....
Bonne journée

Commentaires

  1. loi de Murphy, tu penses ?
    En tous cas, heureusement tu as pu dégager un peu de temps pour toi (et pour nous), ce quadriptyque est superbe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame, Loi de Murphy indubitablement... Quoi d'autre ? ;)

      Supprimer
  2. Eh bien, loi de Murphy ou pas, c'est malheureusement souvent les "loisirs" qui trinquent, mdr !!!...;-)
    Heureusement que parfois on arrive à échapper à la fatalité (ou autre) pour se vider la tête et créer des petites merveilles comme celle-ci, bravo !!!...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la voix de la conscience... ;)
      Heureusement qu'on a les ateliers parfois... ça aide à prendre du temps...

      Supprimer
  3. Cet ensemble est très joli, plein d'élégance et de féminité avec tous les petits détails et les plumes qui ajoutent une jolie touche délicate :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frédérique, j'aime bien le côté "fille" en effet...

      Supprimer
  4. Pffffffffffff ! encore un coàmmentaire qui est passé à la trappe !
    Je me souviens avoir été admirative devant le côté aérien, "plumeux", léger, onirique de ce quadriptyque. Une petite merveille. Bravo ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Transparent, léger, c'est tout ce qu'il faut... Merci Elisabeth...

      Supprimer
  5. magnifique ! j'adore le style bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie toute cette transparence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle... J'aime bien quand c'est transparent... Non on ne va pas chercher Dr. Freud... ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe