Cartes 3D

Bonjour,

Jour de vacances davantage "vacancier", nous avons renouvelé l'expérience de la carte "relief"...

Entre deux grignotages, deux papotages, et autres joyeusetés, nous avons commis ces petites choses là... Belle production n'est-il pas ? (Et il en manque...)


Et pendant que ces dames réalisaient ceci, on aurait entendu une mouche voler... surtout pendant le coloriage d'ailleurs... ce qui m'a fait remarquer qu'étonnamment, mes élèves se taisent bien moins quand ils colorient...

Les cartes de Cécile...


Les cartes d'Emilie...


Et les miennes qui sont, il faut l'avouer, un peu hors saison, mais la couleur des papiers choisis et le fait que j'avais sorti pour déstocker quelques magazines "Cartes 3D" (ceux dans les quels il y a des illustrations à découper) m'ont vite amenée à prendre cette direction...





Ben quoi ! Comme ça, j'aurais au moins deux cartes de Noël pour la fin de l'année... et à dire vrai, vu le temps qu'il faut pour monter le 3D, autant s'y prendre d'avance... ;)
Merci de cette journée Mesdames... Vous avez été plus sages que nos élèves... Encore que... je rectifie... "Pendant le coloriage" de vos illustrations, vous avez été plus sages que vos élèves pendant un coloriage... ;)
bonnes vacances..




...

Commentaires

  1. ce modèle est original, peut-être un peu complexe sans explication mais je vais essayer de le faire par observation.
    Tes réalisations sont de toute élégance. Celles des dames méritent aussi l'attention. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Dominike, un petit peu de papier plié, un petit peu de papier coupé... et hop, c'est dans la boîte... ;)
      merci beaucoup

      Supprimer
  2. Très belles réalisations ! et Bravo pour anticiper : tu as raison, on ne sait jamais ce qui peut arriver au moment J.
    Gros bisous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Trés chouette !!
    cette carter relief a fait plein de petites soeurs, c'est top !!!...;-)
    bravo à toutes !!!...;-D

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sonia,
    Finalement, l'accouchement n'est pas difficile, mais long, long, long... ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe