J'aime bien... mon téléphone

Bonjour,

Pour le défi du mardi, Scrap & Délires s'est laissé emporter par l'air ambiant... Le défi était de réaliser une page concernant quelque chose que nous aimions, mais attention, pas une personne ni un animal...pas quelque chose de vivant si j'ai bien compris... Et il fallait absolument utiliser le titre "j'aime" ou "j'adore"... Pour celles ont mal au ventre rien qu'à prononcer ce mot, il y avait une dérogation pour "je déteste"... Merci les filles, votre bonté vous perdra...

Le problème étant que si je n'arrive pas plus à utiliser ce mot, je ne suis pas sûre d'avoir envie de rester dans un contexte "négatif" en scrappant une page "je déteste", du moins pour le moment... Il y a sûrement plein de choses que je déteste, mais je n'ai fichtre pas envie d'y penser... :( Nous verrons donc ce que je déteste plus tard...

J'ai donc décidé de tenter la page pour me ré-apprendre un petit peu à utiliser ce mot... un peu comme on injecte le virus en doses infinitésimales dans une vaccination... ;) et pour forcer l'immunisation, je vais même tenter l'album entier ! ;) Mais je vais commencer petit, hein ?


Je n'en suis pas arrivée tout de même à utiliser des motifs cardiaques, tout de même, il faut s'immuniser doucement... ;)

Mon commentaire est sur l'étiquette, derrière la photo : grosso modo, ça dit que "même si je ne suis pas spécialement accrochée aux objets -il faut bien apprendre à se passer de l'inaccessible-, "mon" nouveau téléphone fait partie des quelques rares objets -avec son confrère Saint GPS, par exemple- dont je ne me passerai plus et que je remplacerai illico en cas de défaillance... Tout d'abord pour mon dos, j'ai pu grâce à lui donner congé à mon agenda papier de 21cm x 15 cm x 5 cm et 2.5 kg, mais j'ai pu également faire oeuvre d'écologie et d'économie en cessant d'imprimer mon agenda de dedans l'ordinateur, qui est bien plus pratique pour les rendez-vous récurrents... bref, c'est une perle ! Il est serviable, toujours présent, il répond toujours quand je lui demande quelque chose... et s'il défaille, je le synchronise avec l'ordinateur et hop, c'est reparti..." Et puis... Vous savez quoi ? Il peut même se connecter à internet... si si si... c'est magique... Sans compter que je peux téléphoner avec... Bon, par contre, il ne fait pas la lessive... mais ce serait peut-être trop lui demander ?

Merci mesdames... je suis contente d'avoir réalisé une page... et même deux, z'allez voir ça... ;)
Bonne journée


Commentaires

  1. Et moi je suis bien contente que tu aies fait une page. En plus elle est très chouette ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Une page joliment moderne comme l'objet en question !

    RépondreSupprimer
  3. Il fait pas la lessive le tien non plus. C'est pour cette raison que je déteste le mien. Et en plus il ne plie pas le linge que j'ai lavé, puis étendu, et ramassé et c'est rien qu'un gros fainéant. Alors si j'ajoute que l'utiliser me donne des maux de tête épouvantable, je crois que moi je n'aime pas mon téléphone.

    Ceci dit le tien te permet en plus, de faire des jolies pages et ça je suis à peu près certaine que ce n'était pas mentionné par le constructeur.

    RépondreSupprimer
  4. oh, j'aime moi l'expression utilisée "motif cardiaque", mdr !!!...;-)
    Tu es unique et je t'adore quand tu nous diverti de ta verve élégante et enjoué même en parlant des choses que tu détestes...;-)
    et en plus tu nous régales d'une bien jolie page (un journaling épatant ausi..;-)
    Bravissimo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! zut, Sonia, enfin ! tu as tout dit ! que me reste-t-il maintenant ?
    Ceci dit, je comprends mieux les "motifs cardiaques" et cette poussée positive m'enchante.
    Et ces notes ensoleillées qui éclairent un fond encore bien grisounet... ont une sacrée couleur d'espoir.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe