Houba Houba

Bonsoir à nouveau,

Avant de repasser, j'ai essayé d'atteindre l'étape #1 du "Tour de Scrap" organisé par Scrap et Délires...

Pour cette première étape, il nous était demandé de réaliser une page avec une onomatopée ou une bulle de bande dessinée, tout en incorporant un élément récurrent du scrap de Paloma. Heureusement que dans l'équipe, les filles avaient dégrossi le travail (elles ont partagé leurs idées des éléments récurrents), cela m'a permis de terminer plus rapidement ma page...


C'est la Marmotte numéro Trois lui-même qui a choisi l'onomatopée que j'ai placée dans la bulle (oui je sais, c’était l’un ou l’autre, mais il fallait faire vite, je n’ai pas trop réfléchi, et c’est exactement ce dont j’ai besoin… alors ça ira bien comme ça…).

De tous les éléments récurrents que ces dames ont trouvés, j’ai choisi l’« agglutination des décorations », plus couramment connu sous le nom de « clustering » (je crois que c’est quand tous les éléments décoratifs sont regroupés au même endroit sur la page), l’ « encadrement de la photo par des pointillés », les « décorations superposées » (mais ça c’est facile de les superposer quand elles sont agglutinées), ainsi qu’un « titre long et de différentes écritures ». J’espère que ce sera assez pour que la page soit validée…

Bon, maintenant il est temps d'aller vider la panière de repassage avant qu'il ne lui prenne des velléités de débordement ou de clustering... ;)
Bonne nuit

Commentaires

  1. La marmotte dans toute sa splendeur! Va falloir que je scrappe celles qu'il me reste...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce grand titre ça rend super bien
    bravo pour cette page toute drôle!!!
    c'était bien ton anniv'????

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Ballotins...