Bisou d'anniversaire...

Bonjour,

Toujours en mode "déstockage", voici une petite carte réalisée pour le défi "schéma créatif" du forum Katzelkraft :


Déstokage d'un vieux papier boursoufflé dont il ne me reste plus d'exemplaires... Déstockage de papiers dont il ne reste plus que des chutes qui réduisent comme peau de chagrin... Déstockage d'une "impression" de tampon décoratif dont j'avais un exemplaire "imprimé, je ne sais même pas pourquoi puisque j'ai ce tampon décoratif lui-même...

Bref... une petite carte toute colorée... inspirée d'un schéma créatif de Katharina :

Bonne journée

Commentaires

  1. c'est plein de pep's ces couleurs, j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que j'ai bien vu ? n'y aurait-il pas une couleur tabou sur cette carte ?
    Elle est sympa en tous cas. Et vive le destockage !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. super jolie toute pétillante
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. Et dire qu'elle est pour moi !!!
    Merci, merci, je suis extrément sensible à la fidelité de ton amitié et la carte et très belle !
    Bises
    Laurence

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe