Sont-ils fous ?

Bonjour,

L'équipe a fait fort ! C'est le troisième copie-page secret que Laure a partagé avec moi... C'est comme ça à la colocation, quand il n'y a plus de secret, il y en a un nouveau qui surgit d'un placard...
J'ai eu un peu de mal car les photos que j'avais décidé de scrapper (toujours ce qui reste sur le petit meuble) étaient bien trop grandes pour coller à la page que Laure m'avait envoyée... Qu'à cela ne tienne... Un petit peu de découpage-recadrage, un petit peu de diminution de quantité de photos... et hop !

Voici la page que j'ai réalisée... Et si l'on considère le temps qu'il m'a fallu pour les scrapper, on peut même y ajouter un bonus de déstockage...


A Annick de jouer ensuite...
Bonne journée

Commentaires

  1. Huuummm, les secrets ont du bons, c'est qu'ils te voient fort productive et de bien sympthique façon....;-D
    j'adore le titre avec les photos, tip top !!!..;-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe